Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 14:35

voici une page réalisée d'après un sketch de sarah avec les consignes suivantes

combo de couleurs vert, jaune, marron et kraft

auquelles joe a ajouté celle-ci

lancer un dé et choisir une couleur entre 3

ce qui a déterminé que je devais mettre un P comme première lettre du titre

 

 

 

pages-scrap 0400

 

 

les petits coeurs sont mis sur mousse 3D de différentes hauteurs

 

pages-scrap-0407.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo pour cette superbe page et merci de ton gentil passage chez moi<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup dany<br /> <br /> <br /> j'aiime beaucoup tes réas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est SUPERBE.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci misscricri ,il me semble que c'est ta 1ère visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> comment l'as tu connu<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est vraiment très jolie et j'adore la photo!!! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci c'est une photo que j'a prise quand on est allé manger chez leïla<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toute jolie ta page toute clean... toute gaie<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci vavo oui je l'a trouvé un peu trop clean mais en fin de compte j'aime bien ça change<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle photo, et quel bel ensemble de petits coeurs regroupés ! Jolie page bravo. bisous <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci coco oui je les aime bien mes petits coeurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />