Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 16:30

La rentrée des classes est faite pour les enfants eh bien moi j'ai fait la mienne sur le nouveau forum ouvert par mon amie Joe scrap'saisons, je vous invite à aller y faire un tour

Les consignes de cette page de rentrée:

des fleurs, du ruban, du noir, du blanc, papiers à carreaux, date soulignée, quelque chose de rond, 2 lignes de journaling, une photo avec quelque chose de groupper dessus et des chiffres

j'ai pris un grand plaisir à faire cette page.

 

forum-Joe-0357.JPG

 

forum-Joe-0358.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très jolie page avec une belle photo souvenir, bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jeannine<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo , belle réa surprise<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Blue<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment je fais pour m'abonner ???<br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu vas dans la newsletter et tu rentres ton mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamounette ! Bravo pour ta page !<br /> <br /> <br /> Je m'abonne à ton blog. Bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Maryse, merci de ta visite une nouvelle abonnée cela fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour cette jolie page !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sdring<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />