Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 08:01

Coucou me revoici un peu mieux mais pas le top

mais je voulais quand mettre la page faite d'après un sketch de ma très chère Joe

allez faire un tour sur son blog vous y verrez des merveilles

et depuis le début du moi une consigne toutes les semaines pour un album super non !!!!!

alors courrez vite voir ça

je vous laisse découvrir ma page

il ne fallait que du noir, blanc et une couleur en plus que l'on choississait et le titre devait être le mot moment

 

 

pages-scrap 0843

Partager cet article

Repost 0
Published by olie.44.over-blog.com - dans pages
commenter cet article

commentaires

Scrapistelle 26/06/2014 22:20


Une très jolie page pour une photo originale ! J'aime beaucoup ton choix de papiers et la mise en page ! Scrapbises.

olie.44.over-blog.com 26/06/2014 22:30



merci scrapistelle


oui la photo originale en effet c'est une photo prise au zoo des sables d'olonne


bisous



valerie 02/05/2014 12:42


tres belle page.


j'espere que va mieux et tu commence a te remettre petit a petit.


bise 


 

olie.44.over-blog.com 02/05/2014 20:49



merci Valérie


Oui ça va il y a des hauts et des bas mais bon voilà il faut s'accrocher


bisous



la grenouille 01/05/2014 16:43


Pas facile à faire mais toi tu l'as bien réussie bravo :)


https://www.facebook.com/Lagrenouillenantaise


 

olie.44.over-blog.com 01/05/2014 20:59



oui je suis contente du résultat


bisous



gwen 28/04/2014 11:21


Coucou,


un ptit tour sur ton blog car y'a un moment que je n'ai pas scrappé (en dehors de l'assos) je trouve superbe tes dernières réalisations!! Bisous à toi!

olie.44.over-blog.com 28/04/2014 20:49



merci gwen, oui je suis assez contente de mes réas


attention les chevilles lol


mais là c'est repos scrap car je me suis faite opérer du genou et je suis en rééducation


ça me manque c'est vraiment une drogue MDR


bisous et merci de ta visite



Blue 23/04/2014 11:24


Belle page, mais c'est où cette photo ? lol elle est marrante

olie.44.over-blog.com 23/04/2014 20:50



merci dring, pour la photo je ne sais plus trop où c'est je te dirai


c'est sur mon pc à la maison


bisous


 


 



Présentation

Texte Lib

Recherche