Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 22:16

cardlift sur l'atelier à scrap

que je trouvais très bien donc

voilà le résultat

mes petites filles étant là

elles se sont mises à en faire une

elles aussi

P1090724.JPGP1090725.JPG

 

 

voici celle de ma petite Emma

 

P1090723.JPG

 

 

et celle de ma petite Maëva

 

P1090722.JPG

 

avec de l'aide pour emma mais maëva c'est débrouillée toute seule

pas mal quand même

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont trop mignonnes ces petites cartes ! Et bravo à tes 2 petites filles, super !! Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui elles adorent bricoler et comme la maman<br /> <br /> <br /> ne l'est pas elles en profitent quand elles viennent<br /> <br /> <br /> en vacances<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies cartes, te voilà rassurée la relève est là , bravo, bizzzzzzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui tu vois<br /> <br /> <br /> merci jeannine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo les filles <br /> <br /> <br /> Continuez<br /> <br /> <br /> Mamy est une artiste !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci arlette<br /> <br /> <br /> cela fait plaisir<br /> <br /> <br /> artiste c'est de famille sauf un lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo, elles sont trop jolies ces cartes! félicitation !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui très belles<br /> <br /> <br /> et j'ai des artistes comme petites filles lol<br /> <br /> <br /> j'ai de la relève<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois que mes puces sont bien parties pour prendre la relève de mamie!!!!<br /> <br /> <br /> pas de bol pour moi!!! encore heureux qu'il y a les vacances pour qu'elles en fassent!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et beau travail!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup mais tu pourrais faire un effort je veux bien te donner des cours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />