Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 21:59

voici le cadre fait pour l'expo encadrement de cette année

la prof donne une carte à chaque cour qu'elle fait

et à nous de nous débrouiller

je l'ai fait à contrecoeur car je n'avais pas compas pour faire ce que je voulais

donc il s'est transformé autrement mais bon

je l'ai fait par respect pour notre prof qui se démène toute l'année

pour nous guider dans la réalisation de nos cadres

 

 cadres-0198.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br />   coucou  , il y a  quelque temps que je n'étais pas passée par là   je trouve ton cadre super  il est très équilibré  pour  un cadre   ou tu ne<br /> trouvais pas la motivation!!!   bravo  .............<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Jacqueline de ta visite ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Même fait à contre coeur, il est superbe ! Bravo...<br />
Répondre
O
<br /> merci oui je n'ai fait que râler en le faisant lol bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je le trouve très bien comme ca, si ca se trouve il aurait pas été aussi bien si tu avais fais autrement!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci sonia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est beau!!!!!!une tres belle réa<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci je ne l'ai pas fait de bon coeur pourtant lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe ! Très original ! Bravo ! Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci joe<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />