Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 23:42

aujourd'hui pas de pages, ni d'albums

juste quelques photos d'un atelier fait avec joe

à la maison

une journée superbe

et un album magnifiquebbb bientôt terminé donc patience

P1110246.JPGP1110245.JPGP1110247.JPGP1110251.JPGP1110263.JPG

P1110257.JPG

 

et maintenant le meilleur moment de la journée l'apréro lol

 

P1110265.JPG

 

 

 

 

P1110266.JPG

et voilà vous verrez nos merveilles plus tard

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wowwww les photos, quel merveilleux souvenir !! Et quelle journée de boulot mais... dans la bonne humeur !!! Je suis prête à recommencer et vous toutes ???? Bisous Mamounette et à bientôt<br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OUI OUI moi je suis archi prête LOL<br /> <br /> <br /> quelle journée vraiment FORMIDABLE<br /> <br /> <br /> et quelle rencontre !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa des journees comme ca entre scrappeuses et en plus vous n'avez pas fait que papoter!!! on veut voir le reste maintenant..<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci mamoun<br /> <br /> <br /> eh oui une magnifique journée<br /> <br /> <br /> on oublie tous les soucis<br /> <br /> <br /> mais ne t'en fait pas le reste va arriver bientôt<br /> <br /> <br /> je dois le finir cet après midi<br /> <br /> <br /> bises bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />   Parler, boire Ah !! ca elles savent faire attendons les oeuvres...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui lol mais tu sais le résultat sera super<br /> <br /> <br /> même pas de travers<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui, une belle journée et une super ambiance, j'ai passé un très très bon moment ,maintenant reste à finir l'album qui est déjà très beau , merci ,bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> eh oui moi il est bien avancé il n'ya juste que les découpes<br /> <br /> <br /> c'est pour ça il va falloir que j'aille à la fée<br /> <br /> <br /> et je remettrai quelques photos quand sarah m'aura envoyé les siennes<br /> <br /> <br /> car je ne suis pas dessus<br /> <br /> <br /> très bonne journée en attendant fatigante pour moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> après le serieux dans le travail, le réconfort!!! vous avez bien raison et le principal c'est que vous ayez passer une bonne journée!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oui une merveilleuse journée en effet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />